Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

Bienvenue chez CENTURY 21 Premier Cygne, Agence immobilière ENGHIEN LES BAINS 95880

L'actualité de CENTURY 21 Premier Cygne

Anniversaire Agence Premier Cygne : déjà 1 an !

Publiée le 12/10/2015

Le 1er octobre 2015,  votre Agence Century 21 Premier Cygne a fêté son premier anniversaire.

Déjà une année de passée durant laquelle toute l’équipe s’est investie pleinement toujours avec la même ambition, celle de concrétiser les projets de vie de nos clients vendeurs, acquéreurs, locataires et bailleurs.

A cette occasion, nous avons organisé une petite réception en toute simplicité où nous avons pu déguster les mets de notre traiteur PAYSANT-LEDUC d’Enghien-les-Bains.

Notre Président Monsieur Laurent VIMONT ainsi que Monsieur Franck DEL REAL, responsable du développement, nous ont fait l’honneur de leur présence ainsi que notre consultant Monsieur Serge DE AZEVEDO. Nous sommes fiers d’appartenir à un réseau national dont le soutien au quotidien nous pousse à toujours allez de l’avant en nous apportant le professionnalisme d’une grande enseigne connue et reconnue dans le monde entier.

Lors de cette soirée, nos partenaires Monsieur et Madame BERNARDONI de la société AASPC (diagnostics Immobilier) étaient présents, l’Etude de Maître FAIVRE avec son équipe qui sont des acteurs majeurs de notre réussite.

Nous avons eu le plaisir de recevoir Madame PICHON, Présidente de l’Union des Commerçants d’Enghien-les-Bains, grâce à qui nous avons pu participer à la fête des Commerçants au printemps dernier.

Plusieurs directeurs d’agence CENTURY 21 de la région parisienne sont venus se joindre à nous, pour notre plus grande joie. Merci à Monsieur BRIEND, Monsieur FACELINA, Monsieur VIMOND, Monsieur RIBEIRO pour votre présence.

Nos derniers remerciements chaleureux sont pour tous nos clients vendeurs et acquéreurs pour qui nous travaillons chaque jour, dans le but de réaliser leurs rêves.

Encore MERCI à tous d’avoir fait que cette soirée soit un succès.

Nous vous donnons, à tous, rendez-vous l’année prochaine !

Notre actualité