Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs
Bienvenue chez CENTURY 21 Premier Cygne, Agence immobilière ENGHIEN LES BAINS 95880

Enghien-les-bains : les activités en extérieur et en intérieur pour les enfants

Publiée le 03/08/2017

 

Enghien-les-bains (11 330 habitants, Insee) sait s'occuper de ses enfants en leur proposant de nombreuses activités tant en intérieur qu'au grand air. Focus avec l'équipe de votre agence CENTURY 21 Premier Cygne.

ENGHIEN-LES-BAINS : LES ACTIVITÉS EN EXTÉRIEUR POUR LES ENFANTS

La Société nautique d'Enghien (fondée en 1885) propose aux enfants d'apprendre la voile, la planche à voile et l'aviron sur le lac. L'hippodrome d'Enghien-Sousy accueille gratuitement les moins de 18 ans qui voudront découvrir les courses hippiques. 

ENGHIEN-LES-BAINS : LES ACTIVITÉS EN INTÉRIEUR POUR LES ENFANTS

La médiathèque George Sand propose aux jeunes gens des livres, des CD, des DVD mais aussi des expositions. Le Centre Culturel François Villon permet aux enfants de s'initier au théâtre, aux contes et aux arts plastiques. Des activités physiques sont aussi accessibles comme la capoeira, la baby gym et la zumba ado.

Le Centre des arts est un lieu de cultures plurielles qui dispose d'une salle de cinéma. Des films d'art et d'essai y sont projetés. Des tarifs réduits sont accordés pour les moins de 27 ans et les moins de 12 ans. Le cinéma UGC-le Français propose toute l'année les dernières nouveautés ainsi que des diffusions d'opéra sur grand écran.

La ville organise des séjours pour les Enghiennois âgés de 6 à 17 ans pendant les vacances scolaires. L'espace Oxyjeunes organise des sorties culturelles et dispose d'une bibliothèque et d'un espace jeux.

(copyright : jeuxetcompagnies.fr)

Vous avez un projet immobilier à Enghien-les-bains : achat, vente, location ? Contactez un de nos conseillers qui aura plaisir à vous recevoir dans notre agence CENTURY 21 Premier Cygne, 15 rue de Malleville, et à vous accompagner dans la concrétisation de votre projet. À très bientôt.

Notre actualité